Le Football-club de Kerchopine se maintient en première division  Samedi, l'assemblée générale du FC Kerchopine a essentiellement porté sur les résultats de la saison passée et les projets 2006-2007. Le club, composé de 78 joueurs séniors et vétérans, conserve son président, Bernard le Diagon et le bureau se trouve renforcé de nouveaux membres. 
« Même si la fin de saison a été difficile du fait de blessés, l'équipe A a atteint son objectif et reste en division 1 », précise Bernard Le Diagon. Les autres équipes ne déméritent pas non plus, même s'il y a quelques bémols.
« L'équipe B s'est contentée du milieu de tableau après avoir effectué un très bon début de championnat en division 3 et une montée envisageable.
La C, tributaire de la A et de la B, n'a pu, elle, éviter la relégation en division 5.
Quant aux vétérans, ils ont réalisé un bon championnat, même s'ils espéraient aller un peu plus loin au niveau de la coupe. »
Ces résultats sportifs sont essentiels mais la bonne marche du club n'est possible que grâce aux bénévoles qui oeuvrent toute la saison. « Je tiens à les remercier et plus particulièrement ceux qui ont participé aux travaux (bar, local pour matériels et aménagement de la salle) ainsi que la mairie pour l'achat des matériaux ». -------
Côté entraînement, Jean-Michel le Botlan a décidé d'arrêter après trois années d'expérience au club. « Jordane Tanguy, joueur au FCK, ayant son diplôme d'entraîneur le remplacera dès le dimanche 29 juillet, date du premier entraînement. » ------- Le bureau est reconduit dans son intégralité avec quelques nouveaux membres. Le bureau. Président, Bernard Le Diagon ; vice-présidents, Patrick Evano et Christophe Miotès ; secrétaires, Isabelle Rousseau et Suzy Kerner ; trésoriers, Samuel Gausson et Odile Le Fouler. Vingt membres complètent ce bureau qui a mis en place plusieurs commissions (sportive, animation, publicité, buvette, communication, etc.). ------- Les prochaines animations extrasportives seront les concours de boules en triplettes le vendredi 29 juin en semi-nocturne (à partir de 19 h) et en doublettes le dimanche 1er juillet, comptant pour le trophée interassociation cléguérois.
Page lue 991 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|